Politique de confidentialité

Partenaire-Conseils Groupe Financier, associé à SFL Gestion de patrimoine Partenaire de Desjardins et à SFL Placements, sait à quel point la sécurité et la confidentialité de vos renseignements personnels sont importantes.

Les compagnies d’assurance sont assujetties aux lois fédérales et provinciales en matière de protection des renseignements personnels, notamment à la Loi sur la protection des renseignements personnels et des documents électroniques et à la Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé. Partenaire-Conseils Groupe Financier prend les mesures nécessaires pour respecter ces lois.

Nous pouvons utiliser des témoins dans ce site. Bien que ceux-ci permettent au site de vous identifier en tant qu’utilisateur particulier, ils ne peuvent identifier votre nom ou tout autre renseignement personnel. Vous pouvez programmer votre navigateur pour qu’il refuse les témoins.

Partenaire-Conseils Groupe Financier peut recueillir de l’information à des fins de compilations statistiques en vue de déterminer, par exemple, la popularité des pages de leur site, le nombre moyen de pages visitées et le temps moyen que chaque internaute passe dans le site. Aucun de ces renseignements ne peut être associé à vous à titre de visiteur individuel. Nous les utilisons seulement à des fins de vérification interne et pour améliorer notre site.

Google Analytics

Partenaire-Conseils Groupe Financier utilise le service d’analyse Google Analytics sur son site Internet. Ce service est fourni par Google inc. (ci-après : « Google »). Google Analytics utilise des fichiers témoins et d’autres identifiants uniques, qui sont des identifiants anonymes placés sur votre matériel informatique. Ils aident Partenaire-Conseils Groupe Financier à analyser votre utilisation de son site. Les données recueillies sur le trafic par les fichiers témoins et les autres identifiants uniques concernent notamment votre utilisation du site (y compris votre adresse IP), qui seront transmises et stockées par Google sur des serveurs aux États-Unis. Google est susceptible de communiquer les données recueillies à des tiers en cas d’obligation légale ou lorsqu’un tiers traite des données pour le compte de Google. Aucune information permettant à Google de vous identifier n’est transmise. De plus, DoubleClick, le fichier témoin utilisé par Google Analytics, recueille des données anonymes. Les fonctionnalités publicitaires de Google Analytics mises en œuvre sur le site utilise DoubleClick pour : le reciblage de Google Analytics, la création de rapports relatifs aux impressions sur le réseau Display de Google, les intégrations avec la plateforme DoubleClick et les rapports sur les données démographiques et les centres d’intérêt de Google Analytics, les intégrations avec Floodlight, une fonctionnalité de Doubleclick qui permet aux agences marketing embauchées par Partenaire-Conseils Groupe Financier de capturer les activités des utilisateurs. La fonctionnalité User-ID est utilisée par Google Analytics sur le site permet d’associer des données relatives à l’interaction issue de différents outils informatiques et de plusieurs sessions à des identifiants uniques. Chaque User-ID représente un utilisateur individuel anonyme dans Google Analytics. Vous pouvez désactiver Google Analytics ou seulement DoubleClick, lors de votre navigation, en sélectionnant les paramètres appropriés à votre navigateur ou outil informatique, les paramètres des annonces, les paramètres des annonces pour mobile ou tout autre moyen disponible, notamment le module complémentaire de navigateur pour la désactivation de Google Analytics.

En utilisant ce site, vous consentez expressément au traitement des données nominatives par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus.

Recherche